Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes infiniement différent et sensiblement identique...je suis son souffle et il est le mien, lui et moi ne font qu'un...
4 mars 2007

Tokyo Majin Ending

Kanashige ni sukoshi utsumuite
yatto kimi wa tsubuyaita.
Kasukani kikoeta no wa seiippai no sayonara.
Tushizen na chinmoku no naka
hibiku bokura no kodou.
Mata aeru meguri aou yo.
Sorezore no ashita wo sagashi ni deyou.
Setsunasa ni yasashisa kureta.
Ima kimi ni aregatou.
Marude sou, kono hanabira ga
Tabidachi wo shukufuku shiteiru yo sa.
Samishisa wo tsutsunde kureta
Nukumori wasurenai.
Imi kimi ni aregatou

Le regard triste et fixé vers le sol,
tu l'as finallement susurré.
Tu avais placé tout ton courage dans cet adieu qui n'était qu'un murmure.
Les battements de nos coeurs résonnaient
dans ce silence artificiel.
Nous nous revrons un ou l'autre, j'en suis certain.
Mais pour le moment nous devons trouver chacun notre voie.
Tu as changé mon chagrin en tendresse.
Je t'en remercie.
Nous avons contemplé les feux d'artifice,
Comme s'il bénissaient ton voyage.
Je n'oublierai jamais la chaleur
avec laquelle tu m'as étreint dans ma solitude.
Je t'en remercie.

Publicité
Commentaires
Nous sommes infiniement différent et sensiblement identique...je suis son souffle et il est le mien, lui et moi ne font qu'un...
Publicité
Publicité